samedi 24 octobre 2015

La Kube



Kube est la première box lecture faite entièrement sur-mesure pour vous, par un libraire indépendant.
En partenariat avec des libraires indépendants, Kube sélectionne LE livre qui correspond parfaitement à votre envie de lecture.
Nos ambitions :

- Révolutionner la manière de trouver des livres : une nouvelle façon d’acheter et de consommer le livre, de manière plus personnalisée
- Valoriser et soutenir la librairie indépendante française. 
- Renouveler le modèle de la librairie, en le rendant accessible n’importe où et n’importe quand.

*

Il existait des box pour à peu près tout, sauf les livres (enfin pas à ma connaissance). Aujourd'hui, c'est chose faite.

Depuis quelques mois cette petite boîte merveilleuse est sur le marché. Bon, pour l'instant il s'agit de pré-commandes uniquement, la prochaine vague est prévue pour le 29 octobre. Tout ce que vous avez à faire c'est d'entrer votre email sur ce site pour avoir une chance d'être sélectionné ! :) 

J'ai eu cette chance il n'y a pas si longtemps. J'ai rempli mon profil sur le site - on peut même importer sa bibliothèque via Babelio ou Goodreads -, on m'a demandé de parler de mes goûts en matière de lecture, les derniers livres que j'avais lu... Ensuite, votre cas est confié à un libraire indépendant quelque part qui va sélectionner THE livre pour vous. On vous demande également si vous souhaiter valider l'envoi du livre - en gros si vous souhaitez connaître le titre avant de le recevoir - pour ma part j'ai préféré garder la surprise jusqu'au bout.

Et quelques temps plus tard, ma Kube était là ! J'avais demandé un livre avec pour cadre la Seconde Guerre Mondiale ; on m'avait également demandé si je préférais rire ou avoir peur, si j'étais plus attachée au cadre, aux personnages, à l'histoire...

J'ai donc reçu "Un goût de cannelle et d'espoir" de Sarah McCoy, que j'ai hâte de commencer ! Avec en bonus un marque-page et un petit carnet ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...