samedi 26 septembre 2015

Concours Masse Critique sur Babelio



Je suis très contente de pouvoir écrire que j'ai gagné un livre grâce à Babelio et leur opération "Masse Critique" !! C'est le premier livre que je gagne et j'espère que ce n'est pas le dernier ! :D
Une fois le livre reçu, je devrais le lire et en faire une critique dans le mois qui suit.
J'ai donc choisi de recevoir Les Fauves, de Ingrid Desjours.

*


VOTRE PIRE PRÉDATEUR :
CELUI QUI VOUS AURA APPRIVOISÉ

« Torturez-la ! Violez-la ! Tuez-la ! » À la tête d’une ONG luttant contre le recrutement de jeunes par l’État Islamique, l’ambitieuse Haiko est devenue la cible d’une terrible fatwa.

Lorsqu’elle engage Lars comme garde du corps, l’ancien militaire a un mauvais pressentiment. Sa cliente lui a-t-elle dit toute la vérité sur ses activités ? Et pourra-t-il vraiment la protéger contre des tueurs fanatiques, quand lui-même porte les séquelles d’une détention qui l’a traumatisé ?

Dans cet univers où règnent paranoïa et faux-semblants, Haiko et Lars se fascinent et se défient tels deux fauves prêts à se sauter à la gorge, sans jamais baisser leur garde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...